Ouverture des candidatures en ligne aux écoles d’art et d’architecture en France [en]

La session de candidature en ligne aux formations en art et en architecture est ouverte sur le site du réseau CampusArt jusqu’au 11 février 2016.

ATTENTION : les dossiers de candidatures papiers doivent parvenir à l’Agence Campus France-Paris le 11 février 2016 au plus tard.

JPEG

CampusArt est un réseau d’établissements français proposant des formations dans le domaine des arts et de l’architecture animé par l’Agence Campus France, avec le soutien des ministères français de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, des Affaires étrangères et du développement international et de la Culture, ainsi que de l’ANdÉA (Association Nationale des Écoles Supérieures d’Art).

CONDITIONS pour remplir un dossier CAMPUSART

1 - justifier d’au moins 3 années d’études (révolues ou en cours) supérieures en ART (beaux-arts, histoire de l’art, musique, design, cinéma, vidéo, danse, graphisme, ...) ou en ARCHITECTURE.

2 - avoir un bon niveau de français (TCF, TEF, DELF ou DALF de niveau B2 demandé en général. Voir les prérequis sur chaque formations du catalogue en ligne http://www.campusart.org )

3 - présenter ses travaux personnels (peintures, photographies, vidéos,…) sur internet (site internet, portfolio, lien vers un pdf comprenant l’ensemble des rubriques demandées,…).

Attention : Il faut appliquer pour cette session de candidature en ligne.

Pour plus d’information voir le site CampusArt et le Guide à la Candidature CampusArt..

Dernière modification : 29/01/2016

Haut de page