Lancement de l’association des anciens élèves du lycée franco-australien de Canberra [en]

JPEG
L’association des anciens élèves du lycée franco-australien de Canberra a été officiellement lancée le 19 août 2015, lors d’une réception à la Résidence de l’Ambassadeur de France en Australie.

Les deux proviseurs actuels du lycée, Mme Kerrie Blain et M. Emmanuel Texier, le Premier conseiller de l’Ambassade, M. Cédric Prieto, le Conseiller de coopération et d’action culturelle, M. Eric Soulier, ainsi que la Présidente, Isabelle Mellor, et la vice-présidente de l’association, Emilie Texier, étaient présents pour accueillir la soixantaine d’anciens élèves qui s’étaient réunis pour l’occasion. Un stand Campus France et France Alumni avait également été installé.

L’association des anciens élèves du lycée vise à valoriser l’expérience éducative donnée par le lycée franco-australien de Canberra, « créer un réseau d’amitié et d’entraide tout autour du monde, facilitant la communication et promouvant le succès des anciens du lycée ».

Les vidéos d’expériences d’alumni filmées lors de cette soirée de lancement peuvent être visionnées à ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCp0hhT58L2kt_5ZiovRLhWw.
Les informations et les actualités de l’association sont disponibles en ligne : http://www.ancienslfac.org/ et https://twitter.com/AnciensLFAC.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter l’association aux adresses suivantes : contact@ancienslfac.org ou lyceefrancoaustralien.alumni@gmail.com.
JPEG

Dernière modification : 01/09/2015

Haut de page